La méthode TEDMI© : Technique d'Effacement Définitif des Mémoires émotionnelles Inconscientes - au cabinet et en visio
Identifier l'origine du blocage afin de soustraire définitivement la charge émotionnelle
Présentation de la méthode TEDMI© - Les blessures émotionnelles Inconscientes
La méthode TEDMI© est une technique créée et déposée par Nathalie BALACE - Technique d'Effacement Définitif des Mémoires Emotionnelles Inconscientes.
Elle s'adresse à toute personne à partir de 12 ans. Pour les enfants de -12 ans une formation spécifique est nécessaire.
C'est une technique qui permet d'enlever la charge émotionnelle d'une mémoire inconsciente. On n'efface pas la mémoire inconsciente puisque le souvenir reste.
Toutefois, quand on repense à une situation qui nous met dans un état difficile qu'on a du mal à dépasser, c'est en fait la charge émotionnelle de cette situation qui nous bloque. Une charge émotionnelle qui n'est pas remontée à la conscience peut agir de façon cachée, comme la face cachée d'un iceberg.
La partie visible de l'iceberg c'est le conscient. La partie invisible c'est l'inconscient.
Pour libérer une mémoire de souffrance inconsciente, il faut se faire aider par une personne qui sait parler le langage de l'inconscient.
Pour cela, Nathalie BALACE m'a formé à l'utilisation des 5 outils indispensables pour accéder directement à votre disque dur inconscient et vous libérer ainsi :
♦ des mémoires traumatiques de vie
♦ des mémoires transgénérationnelles, pour libérer votre arbre généalogique et votre descendance
♦ des mémoires intra-utérines, pour réinitialiser les ressentis avant de venir au monde
♦ et même des mémoires karmiques (de vies antérieures), pour libérer votre âme
Les 5 outils utilisés en méthode TEDMI©
- le langage des oiseaux
- le langage des couleurs
- le langage des formes
- et la libération de la charge émotionnelle à différents points du corps.
Cette méthode permet de répondre à bon nombre de vos demandes et ainsi vous accompagner vers la libération émotionnelle avec des résultats immédiats et durables.
Que peut vous apporter la méthode TEDMI©?
Vous allez pouvoir vous libérer définitivement :
- de la culpabilité
- de la honte
- d'un stress post-traumatique
Vous allez pouvoir retrouver :
- la confiance en soi
- l'estime de soi
- la joie d'être
Vous allez pouvoir identifier l'origine :
- du stress
- d'un schéma répétitif
afin d'enlever complètement la charge émotionnelle
Lors d'une séance je peux être amenée à vous reconnecter à votre enfant intérieur afin d'aller détecter le 1er impact de la blessure émotionnelle, car cela entraîne bien souvent des croyances limitantes qui engendrent des programmes de vies inconscients et qui nous entraînent à revivre constamment des schémas répétitifs délétères.
LE DEUIL : Le deuil est un processus qui se vit par étapes. Il est important d'accueillir ces étapes et de respecter les émotions ressenties. Par des techniques spécifiques, je découvre souvent des blessures émotionnelles liées à un deuil (qu'il soit récent ou ancien) non digéré ou non accepté. Je vous accompagne également dans le respect et la bienveillance sur ce chemin de guérison.
Exemples
Tout ce que l'on vit, dépression, avortement, dépendance, mari violent, femme absente, on le vit parce que l'inconscient ne peut vivre que ce qu'il connait. On vit cela parce que c'est déjà sur notre disque dur inconscient. L'inconscient reproduit uniquement ce qu'il connait.
L'épigénétique prouve que l'on porte les traumatismes de 12 générations au-dessus de nous.
Ce qui est traumatique, l'inconscient va l'imprimer sur le disque dur, puis ensuite il va l'exprimer, c'est-à-dire qu'il va nous faire vivre la même chose puisqu'il ne connait que cela.
Cette mémoire émotionnelle inconsciente appartient soit à notre histoire, soit à l'histoire de nos parents ou de nos ancêtres, soit à l'histoire d'une autre vie.
Pour libérer une mémoire émotionnelle de souffrance inconsciente, il faut se faire aider par une personne qui sait parler le langage de l'inconscient.
Une émotion c'est une énergie.
Une émotion souffrante c'est une énergie qui est bloquée en soi.
Quand vous enlevez une mémoire émotionnelle de votre disque dur inconscient, c'est-à-dire que vous enlevez la charge émotionnelle liée à l'évênement traumatique, ça l'enlève automatiquement du disque dur inconscient de vos enfants, petits-enfants.....etc.
Un enfant qui a été battu, il ne connait que ça, et s'il ne connait que ça il va le reproduire. Cependant, si ce même enfant va chez un petit copain, qui a des parents totalement contre la violence, et qu'il voit autre chose que ce qu'il connait, et bien ça ouvre sa conscience, sur le fait qu'il existe un autre paradigme, une autre possibilité qu'il n'avait pas imaginé, lui.
Donc il pourra choisir quand il sera plus grand, soit d'être violent soit d'être non-violent.
S'il choisit enfant d'être violent, et qu'une fois adulte il souffre de cela et veut que ça s'arrête, et bien il lui faudra rencontrer un thérapeute qui sache libérer la charge émotionnelle de cette mémoire de violence, et ainsi on libère les générations du dessus et les générations du dessous et à venir.
Une femme consulte pour des kystes ovariens qui reviennent depuis 3 ans toujours à la même date. Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 3 ans à la même date?
"J'ai été obligée d'avorter". Comme elle n'a pas digéré le fait d'avorter, et bien son inconscient lui refait un bébé chaque année à la même date. Un kyste ovarien c'est une poche d'eau, de liquide dans laquelle on peut trouver du sang, des cheveux, des particules de dents. Pourquoi ? Parce que l'on se fait des bébés à soi-même.
Cela peut avoir lieu également chez une femme qui a fait une ou des fausses-couches.
Une petite fille qui voit son papa alcoolique toute son enfance, elle choisira soit d'avoir plus tard un mari comme son papa ou soit elle n'en voudra pas (parce qu'elle est binaire. Les enfants sont binaires jusqu'à 12 ans).
Si elle a choisi, petite fille, d'avoir un homme comme son papa, et bien elle va tomber sur quelqu'un qui boit aussi. Sa mémoire inconsciente a besoin de s'exprimer.
D'ailleurs si cette femme a trouvé la force de quitter cet homme alcoolique, si elle n'a pas travaillé sur elle entre temps, si elle n'a pas enlevé cette mémoire d'alcoolisme, elle va retomber sur quelqu'un qui boit aussi.
Si petite fille, elle a décidé de ne pas avoir un mari comme son papa, sa mémoire inconsciente a quand même besoin de s'exprimer. Donc soit elle va avoir un fils alcoolique, soit elle va avoir une phobie de l'alcool : elle ne supportera pas que son mari boive de l'alcool.
Vous souhaitez échanger sur vos problématiques, obtenir de plus amples renseignements ou réserver votre séance, Contactez-moi